Réseau international de solidarité avec les féministes iraniennes

by

Le Réseau international de solidarité avec les féministes iraniennes a conçu un dépliant à l’occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes: cf. ici. Nous avons pu en imprimer 5 000 exemplaires. Si vous êtes en mesure d’en diffuser autour de vous et que vous voulez en recevoir, merci de nous indiquer la quantité souhaitée (dans des proportions raisonnables) et une adresse postale. Nous tenons également une version persane à disposition des persophones.

Ouverture d’un site internet

Nous vous annonçons par la même occasion l’ouverture du site de notre Réseau à cette adresse : http://www.iran-women-solidarity.net/ Vous y trouverez des articles en français, allemand, anglais, turc et persan sur la situation du mouvement féministe en Iran.

Pétition

Hier, dimanche 18 novembre, Maryam Hossein Khah, éditorialiste du site « La cité des femmes » qui vient d’être fermé par la censure et militante de la campagne « Un million de signatures pour l’abrogation des lois discriminatoires envers les femmes », a été arrêtée et emmenée en prison. Son sort nous est pour le moment inconnu. La répression des militantes féministes continue donc. C’est pourquoi nous vous renvoyons notre pétition avec la liste des signataires mise à jour. Merci de continuer à la faire circuler dans vos réseaux.

Chahla Chafiq,
Pour le Réseau international de solidarité avec les féministes iraniennes
www.iran-women-solidarity.net
http://iranfeministe.online.fr

Voir aussi:

Fulla, la poupée voilée

Étiquettes :

Une Réponse to “Réseau international de solidarité avec les féministes iraniennes”

  1. Renegade Eye Says:

    See: http://www.youtube.com/watch?v=uxu0h8R8iUg

    J'aime

Commentaires fermés


%d blogueurs aiment cette page :