Irak: Soutenir les réfugiés qui fuient l’État islamique

by

Traduit par Solidarité Irak.

La Fédération internationale des réfugiés irakiens travaille au Kurdistan d’Irak pour soutenir des milliers de réfugiés yézidis, chrétiens, arabes, kurdes et syriens dont les foyers sont attaqués par l’ « État islamique ».

Depuis un mois, nous avons fourni la nourriture et le logement à plus de 500 familles déplacées dans notre local de Souleymania.

L’ « État islamique ». est un mouvement barbare, fasciste, sans humanité. Il est responsable de meurtre de masse, il humilie les femmes, il est brutal et intolérant avec les autres sectes ou religions, il détruit la société civile. De partout, les gens fuient à la recherche d’un refuge.

Tout l’argent que vous enverrez ira directement pour soutenir ces gens. La Fédération internationale des réfugiés irakiens a besoin de vos dons pour continuer son travail. Nous avons besoin d’acheter plus de lait, de provisions et de vêtements pour les familles qui viennent chercher de l’aide dans notre local.

La Fédération internationale des réfugiés irakiens fonctionne grâce à des militants dévoués, sans salariés, avec de faibles moyens. Voici vingt ans que nous nous occupons des réfugiés et des personnes déplacées. Si vous pouvez nous soutenir, nous serons heureux de vous donner des détails sur la manière dont l’argent a été dépensé.

Pour envoyer vos dons :

Par virement bancaire
Nom du compte : International Federation of Iraqi Refugees (IFIR)
Numéro de compte : 21449591
Banque : HSBC
Sort code : 40-04-07

Ou par paypal
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=GZNN5XXKCHDWQ

Contact
IFIR at ifir@hotmail.co.uk
Téléphone 00 44 07 57 77 81 626 ou 00 44 07 89 56 36 633

ifir

Étiquettes : ,


%d blogueurs aiment cette page :